dimanche 30 janvier 2011

Harmonie de Boynes "Harmunbo" en concert...

Malgré un froid glacial dans l'après-midi, je suis allé au concert du nouvel an donné par l'harmonie de Boynes "Harmunbo" dans la salle des fêtes de Boynes.
J'avais promis à mon amie Brigitte Boury, saxophoniste soprano dans cet orchestre, d'aller la voir. Beaucoup de Nibellois connaissent l'harmonie de Boynes et apprécient son répertoire très varié.
Dirigé par Fabien Desserprit, qui est également mon chef de choeur à la chorale La Villanelle de Dadonville, le groupe s'est lâché pour offrir au public un spectacle de qualité.

J'ai profité de l'occasion pour les réinviter à la fête de l'été à Nibelle. Ils accompagneront la retraite aux flambeaux et animeront, avec quelques morceaux de musique, le repas champêtre qui aura lieu dans le square Cottinat le samedi 9 juillet 2011.
A l'issue de cet après-midi musical et récréatif, l'association s'est réunie en assemblée générale pour faire le bilan de sa santé morale et financière.


Crédit photo Christian Siret


Crédit photos Fabien Desserprit - Harmunbo

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...