Au total, une vingtaine de professionnels, associations et amateurs ont réservé leur place afin de montrer leur savoir-faire mais aussi de manifester leur engagement au côté de l'union nibelloise pour l'artisanat et le commerce traditionnelle (UNPACT).
La foire commerciale et artisanale est une manifestation qui permet d'aller à la rencontre des commerçants et artisans du coin et d'ailleurs. Si la foire est un espace de convivialité et d'échange, c'est surtout un lieu commercial qui doit nous rappeler que le commerce et l'artisanat de proximité sont indispensables pour la vie de nos villages.
Pour animer cet événement, la musique accompagnait la visite des stands avec le groupe Mab Cara music, l'orchestre Variation, l'ensemble vocal Les Voix de Nibelle et la danse des années 1900 avec le Quadrille de Bondaroy.
On sentait, ici et là, un petit air de fête sympathique et c'est une bonne affaire pour tout le monde. Malgré une fréquentation timide, les organisateurs semblaient plutôt satisfaits car préparer cette première foire n'a pas été une mince affaire.
Crédit photos Baudouin N'G
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire