Sylvie Parmentier, la trésorière, a présenté le bilan financier et la position nette de trésorerie qui montre que l'association ne présente aucun risque de liquidité.
Dans une atmosphère détendue et conviviale, un dialogue s'est installé entre les représentants de la municipalité, l'assemblée restreinte et les membres de l'association. Cet échange a permis de partager la problématique des membres dirigeants, d'écouter le questionnement de l'assemblée et de dégager une vision réaliste et dynamique de l'association ANJE.
Il faut dire que c'était une assemblée peu ordinaire, une vraie réunion de travail qui a donné l'occasion de passer au crible beaucoup de questions permettant d'apporter des réponses concrètes et intéressantes sur les objectifs de 2010. L'association ne manque pas de projets et se prépare à fêter ses 20 ans le jour du spectacle réalisé par les enfants du Centre aéré.
L'association comprend 7 membres actifs et une cinquantaine d'adhérents. On notera la démission de Nathalie Villefranche et de Céline Guillemot, la réélection de Virginie Duverger et l'élection de Laurence Euvrard et Baudouin N'Gunda.
Le conseil d'administration est constitué de Virginie Duverger Présidente, Sylvie Parmentier Trésorière, Laurence Euvrard Trésorière adjointe, Roseline Monceau Secrétaire, Isabelle Bobet Secrétaire adjointe, Joe Chaploteau Directrice du Centre et Baudouin N'Gunda Administrateur.
Avant de lèver la séance, le maire de Nibelle Gérard Rousseau a regretté l'absence de nombreux parents lors de cette assemblée et a voulu saluer le courage des bénévoles de l'association pour le service qu'ils proposent, pour leur implication et pour leur disponibilité tout au long de l’année. L'assemblée générale s'est achèvée par le traditionnel verre de l'amitié.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire