vendredi 1 janvier 2010

Merci pour vos voeux...

Excellente année à vous, fructueuse, ensoleillée, revigorante, riche en complicité, pleine d'échanges, de nouvelles découvertes et de bonne humeur...
Je vous souhaite que du bonheur, la santé et l'amour...


Crédit photo Baudouin NG. Décorations extérieures de Noël en 2009, conçues et réalisées par Joe Chaploteau dans le village de Nibelle.

2 commentaires:

Delphine a dit…

Cher Baudouin,
Merci beaucoup et à toi aussi. Je te souhaite une année aussi hyperactive que 2009, pleine de chorales, de films, d'Amado Mio, et pleine de toutes ces belles valeurs que tu portes en toi, respect, tolérance et l'amour surtout, que tu manifestes à tous. Merci !

Nibelle et Baudouin a dit…

Delphine, ton mot laissé sur mon blog m'a beaucoup ému. Je voudrais juste te souhaiter une excellente et heureuse année 2010, une bonne santé et beaucoup d'amour. Bises et bonne après-midi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...