samedi 12 juin 2010

Christophe Villoing a repris le café "Les amis du sport"...

J'invite Benoît, un pote, à une heure intelligente pour saluer le repreneur du café "Les amis du sport", partager nos "tchin tchin" et garder cette manière de vivre la convivialité.

Chaque commerce qui ferme à Nibelle trouve heureusement un repreneur et c'est le cas du café que Christophe Villoing vient de reprendre. Après quelques travaux de décoration, Christophe est rentré dans le vif du sujet en ouvrant le jour du coup d'envoi de la coupe du monde de football en Afrique du Sud. Un choix judicieux pour ce dirigeant de football (catégorie U11 Poussins). Ce bar a toujours été le lieu de rendez-vous des footballeurs et tous les autres aussi.

"Nibellois depuis quelques années, je ne regrette pas de changer de métier par rapport à ce que je faisais auparavant en reprenant ce bar où j'avais l'habitude de retrouver les amis, les dirigeants et les joueurs de l'ENCN (Entente Nancray Chambon Nibelle). Je garde toutes les activités de ce commerce : le tabac, les jeux et le bar", nous déclarait Christophe Villoing.
Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle entreprise !
Les Amis du sport, Rue Saint-Sauveur 45340 Nibelle Tél 02 38 39 63 80


Crédit photo Baudouin N'G

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...