mercredi 29 décembre 2010

Belle fête à tous !

Je voudrais vous remercier de vos nombreuses visites et de vos nombreux messages que régulièrement vous postez sur ce blog. Je n’ai pas toujours le temps de répondre mais j’essaierai de m’atteler à cette obligation par politesse. Vous n’imaginez pas à quel point ces mots et soutiens font chaud au coeur. Derrière l’anonymat, il y a beaucoup de générosité, de fidélité et de l'émotion, souvent.

A la veille de cette fin d'année 2010, je voudrais vous adresser mes voeux les plus chaleureux et vous souhaiter une excellente année 2011. J’ai une pensée particulière et amicale pour les personnes malades et les personnes qui sont dans la solitude, en espérant que nous leur soyons plus attentifs. J'ai aussi une pensée à toute ma famille restée au Congo et tous les autres que je n'oublierai jamais. Trente-cinq ans passés sans les voir commencent à peser lourd pour mon équilibre. Le temps qui passe me conduit, que je le veuille ou pas, à investir le passé de façon douloureuse.
Que ce nouvel an soit le tremplin pour réaliser les projets qui nous tiennent à coeur !


Crédit photo Country french antiques

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...