dimanche 19 décembre 2010

De choses et d'autres...

Je suis heureux de voir mon fils tôt ce matin, ce qui ne se produit pas tous les jours, venir saluer son propre fils qui a passé la nuit à la maison. Je les regarde tous les deux, c’est toujours très émouvant de constater à quel point les enfants ressemblent à leurs parents.

Il me parle de son travail et me raconte comment il arrive à "captiver" ses clients. Je me mets à la place du client. Je ne suis pas exigeant mais j’ai seulement du mal à comprendre pourquoi une fois que le commerçant a ferré le client, il fait ensuite tout ce qu’il peut pour lui pourrir la vie. Mais que voulez-vous ? Nous vivons dans une société basée précisément dans la religion du commerce et de la consommation. Je dois m'adapter...


Crédit photo Journal des vitrines - Magasin Levi's

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...