vendredi 3 décembre 2010

Concert à venir...

Laurent Coignard me fait parvenir un CD de l'ensemble vocal et instrumental de Passy sous la direction de Patrick Marie Aubert, enregistré en l'église de Quillebeuf sur Seine. Je retrouve les compositeurs que j'aime particulièrement : Marc-Antoine Charpentier, Haendel, Verdi, Vivaldi, Gounod...et Gabriel Fauré avec le Cantique de Jean Racine, que nous aimons chanter lors de nos concerts avec la chorale de "La Villanelle de Dadonville".

J'apprécie les interprétations et suis excité de voir cet ensemble se produire dans une église des environs de Nibelle. Le concert est fixé au 4 juin 2011. J'aurai l'occasion de vous en reparler dans les prochains jours. En attendant, je vous livre un extrait de J.S Bach (O Jésus que ma joie demeure) que nous retrouverons, espérons-le, dans le répertoire du concert.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...