mercredi 29 décembre 2010

Jacky Barruet

Je lis le faire-part du décès de Jacky Barruet survenu dans sa 63ème année. Jacky était un entrepreneur installé et connu à Nibelle mais aussi dans toute la région.
J’avais fait sa connaissance alors que je préparai mes cartons pour occuper la maison que je venais d'acquérir à Nibelle en 1988.
Comment ne pas évoquer, dans sa vie à Nibelle, le temps qu'il a consacré directement ou indirectement aux associations.
Je me souviens avec émotion de sa présence et disponibilité, malgré ses emplois du temps très chargés, pour aider les membres de l'office de tourisme à installer les drapeaux qui annoncent les fêtes de l'été du village. Je conserve de ses interventions dans le milieu associatif un souvenir très agréable et tonique. Sa disparition me navre.




Crédit photos Archives Baudouin N'G - Ce jour-là, le maire du village Gérard Rousseau et Christian Goret étaient avec Jacky pour poser les drapeaux dans la rue principale et sur la place de l'église.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...