vendredi 17 décembre 2010

Mon humeur...

Je suis un lecteur assidu du blog de Christophe André, Psycho Actif, et voilà son dernier billet de l'année : "Bonnes fêtes à toutes et tous, ceux qui fréquentent ce blog et ceux qui l'ignorent, ceux qui s'y expriment et ceux qui se taisent, ceux qui caressent et ceux qui agressent, ceux qui rient et ceux qui râlent, ceux qui arrivent et ceux qui s'en vont".
C'est une façon drôle et amusante de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde sans exception, mais en les classifiant en catégories d'humeur ou de comportement.

Je me sens dans la catégorie des râleurs aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait en téléphonant à Jean-Claude C. pour lui faire part de mon humeur au sujet de quelques dysfonctionnements mineurs mais agaçants constatés ces derniers jours dans le paysage associatif. Chacun doit garder sa place et son rôle. Nous nous sommes vus, en fin d'après-midi, et promis de nous revoir après les fêtes pour remettre d’aplomb certaines choses...Ce que j’espère intensément.
En attendant, bonnes fêtes Jean-Claude C. et vous autres aussi !


Crédit photo Fedora - Couché sur la pelouse dans les jardins du prieuré d'Orsan en 2009, à priori de bonne humeur...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...