lundi 7 décembre 2009

Anniversaire : à chacun son tour...

Je lève le verre pour mon anniversaire...et vous êtes invités à le partager avec moi. Merci pour les témoignages d'amitié, les coupes de champagne bues avec modération et les délicieux cadeaux...

Crédit photo è molto goloso

Crédit photo BN

7 commentaires:

Kenza a dit…

Joyeux et heureux anniversaire! Je trinque à votre santé!
Très amicalement

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci pour votre message sympathique. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire entre sagittaire...
Tous mes voeux, et vive les bulles, tchin, tchin !!!

Elisanne

Unknown a dit…

Bonne anniversaire et merci d avoir creer ce super blog j y passe tous les jours.

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci Elisanne pour la visite et pour notre bonheur à nous les sagittaires...

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci Katia de me rendre de temps en temps visite.

violaine a dit…

bonne anniversaire tu paie un apero

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...