vendredi 25 décembre 2009

Jean Bradbury : Photos de la nature...

Une promenade dans la forêt s'imposait ce matin après une nuit de réveillon animée et très bruyante. Ca fait du bien pour respirer un air sain et pour brûler les toxines après un repas copieux et bien arrosé.
On retrouve la sérénité, l’équilibre intérieur et le bonheur d'être un peu coupé du monde. Je profite toujours de cet isolement pour contempler la nature et faire des photos. Je suis rentré furieux et contrarié de cette promenade car je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon appareil photo. A-t-on le droit d'avoir une petite tête le lendemain d'une fête ?
Pour réparer ce manque, je vous propose les peintures de Jean Bradbury que j'ai découvert sur le net.





Crédit photos Jean Bradbury via Paradis express

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...